Conseils / résultats

Conseils chirurgie, esthétique et diététique

Son expérience dans le milieu de l’amincissement au cours de ces 25 dernières années, Martine la met à votre service pour vous conseiller tant en chirurgie plastique et esthétique, en diététique, en amincissement, en perte de poids, en cellulite, en raffermissement, en soins spécifique visage, en produits de beauté, mais surtout elle aura à cœur de VOUS écouter !

Le choix d’un programme sur mesure !

Témoignages (Femmes magazine de février 2011)

Conseils chirurgie, esthétique et diététique

Un programme sur mesure pour votre minceur


Connaissez-vous l’Institut Royal?

Un centre d’amincissement spécialisé où il fait bon venir. Ici rien d’ostentatoire, rien d’artificiel. Forte d’une expérience de 25 ans, Martine est passionnée par son métier. C’est elle qui s’occupe de vous dans cet institut qui est tout sauf une usine. Eh oui! Il existe encore un lieu intimiste et professionnel où on peut parler et être écoutée. Et où on peut enfin perdre du poids!




Dialogue et confiance

Martine s’occupe personnellement de vous. Elle cerne vos besoins, vos objectifs et vous apporte son savoir-faire, en toute confiance et confidentialité. Elle a à coeur de proposer un programme sur mesure. Les machines restent pour elle un simple outil de travail.

Marie, 36 ans, une jeune femme pleine d’énergie, raconte :
Il y a 3 semaines, quand je suis venue à l’Institut, j’avais le moral à zéro, et me voilà aujourd’hui prête à affronter les problèmes. Je suis venue pour perdre du poids et j’ai trouvé en plus force et réconfort.

Revenir par plaisir

Les clientes ne sont soumises à aucune obligation, à aucun abonnement. On prend ses rendez-vous d’une séance à l’autre. Les prix sont raisonnables et on est sûre de ne pas repartir avec un lot de produits.

Christelle, 37 ans, parle de :
La pertinence dans le choix des traitements, à la fois adaptés, variés et à la pointe de la technologie. Martine ne se contente pas d’administrer mécaniquement des soins, elle entoure, coache, motive, et ce facteur humain est essentiel.

Moment pour soi

Il y a 2 ans, sur conseil de son médecin, Bénédicte, 42 ans, devait perdre une vingtaine de kilos.

Grâce au bouche à oreille, elle s’est rendue à l’Institut Royal :
J’y ai suivi une cure. Puis, je suis venue régulièrement. Au final, je suis passée d’une taille 50 à une taille 40! Aujourd’hui, j’ai un nouveau look et je mange normalement. Venir à l’Institut reste toujours un moment de détente rien que pour moi. Je m’y sens bien.

Programme sur mesure

Perdre du poids passe par une prise en charge globale. Martine propose un programme complet sur 2 mois. Une semaine on perd du poids, l’autre semaine du volume et ainsi de suite... Car s’il y a bien sûr les kilos, il en va aussi de la silhouette. La cure combine régime spécifique et soins alternés 3 fois par semaine. Puis suivi régulier sur 6 mois. Objectif: apprendre à rééquilibrer son alimentation et reprendre une activité sportive. Annick, 57 ans, vient à l’Institut depuis quelques mois :

Annick, 57 ans, vient à l’Institut depuis quelques mois :
La cure m’a donné du courage pour commencer et surtout pour continuer. Les soins prodigués par Martine sont merveilleux.